L'Armée Du Seigneur Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Natarka reprenneur de Dragun

Aller en bas 
AuteurMessage
natarka




Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011

Natarka reprenneur de Dragun Empty
MessageSujet: Natarka reprenneur de Dragun   Natarka reprenneur de Dragun Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:38

Bonjour a tous !

Je viens ici non pas déposer ma candidature mais faire ma présentation puisque dragun me laisse reprendre son compte Smile .

Si jamais ma présentation manque de certains détails n'hésitez pas a me posez des questions .

Situation IRL :

Prénom : Jordan [On peut m'appeler jo je n'en ferais pas des meurtres Wink ]
Age : 18 Ans [La majoritéé!! et ca change rien ou presque Very Happy ]
Emploi : Etudiant en Bac pro 3 ans Electrotechnique

Sinon que dira que dire , j'ai la même vie ordinaire et monotome que tout le monde , j'ai mes coup de coeur mes coup de blues , je sort je fais la fêtes .

Bref une petite vie d'étudiant x) !

Présentation Ogame :

Humm ou démarrer , j'ai jouer a ogame par un amie il y a maintenant 3ans et demie .

Mon type de jeu est essentiellement raideur , j'ai un peu de mal a me motivé au mines mais chaque choses en son temps , le compte de dragun aura aussi son augmentation de mines =) ...

Je débarque donc sur le 26 mais est originaire de l'univers 34 ou je fait quelque apparition entre simpathie et polémique dans les section guerres HOS/HOF et taverne [sous le pseudo de aqme-eths , pseudo joueur ==> natarka Fardale]


Objectif compte u26 :

Dans l'immédiat je vais me charger de faire quelque pillage a l'arrahe afin de me fournir du deutérium , histoire de ne pas me retrouver a sec des le début Rolling Eyes .

Sinon je compte luner une planête position G2:257 pour une nouvelle zone raid en parallèles monter astrophisyque et flottes . Dans un avenir proche ou éloigner ( a voir ) les mines prendront une petit MAJ Smile

voilou voilou un petit résumé de présentation , a vous de poser vos questions pour que nous fassions connaissances .

PS : Pour ceux qui aime garder le contact car c'est toujours pratique : Skype ==> Natarka51
Revenir en haut Aller en bas
 
Natarka reprenneur de Dragun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Du Seigneur Bleu :: Spatioport :: Centre de recrutement-
Sauter vers: